L'évènement Business Camp 2025, organisé par la société nemopoint, se tiendra les 14, 15 et 16 mai 2025.
L'inscription à cet évènement est soumise aux conditions suivantes :
Critères d'Admissibilité
L'inscription à Business Camp 2025 est exclusivement réservée aux e-commerçants, décisionnaires ou dirigeants d'entreprises réalisant un chiffre d'affaires annuel minimum de 1 million d'euros.
Engagement des Participants
En validant leur inscription, les participants s'engagent à :
- Échanger avec les partenaires sponsors et initier des négociations commerciales.
- Être décisionnaire et en capacité de négocier des achats de prestations.
- Ne pas être en cours de cession d'activité ou de départ de leur fonction actuelle.
- Respecter leur engagement de présence. En cas d'inscription et d'engagement de dépenses par nemopoint, toute absence non justifiée entraînera un remboursement des frais engagés par l'organisation.
Caractère Ferme et Définitif de l'Inscription
Toute inscription à Business Camp 2025 est ferme et définitive. Aucune annulation ne pourra donner lieu à un remboursement ou à un report.
Prise en Charge des Frais
- L'évènement prend en charge l'hébergement des invités pour la nuit du 15 mai 2025.
- Le déplacement des participants est pris en charge depuis Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes.
- Pour toute autre ville de départ, la prise en charge du transport est étudiée au cas par cas par l'organisation.
Promotion et Visibilité de l'évènement
Il est demandé aux participants de contribuer à la visibilité de Business Camp 2025 en partageant leur participation sur LinkedIn et en faisant connaître l'évènement dans leur réseau professionnel.
Acceptation des Conditions
L'inscription à Business Camp 2025 implique l'acceptation pleine et entière des présentes conditions.
Pour toute question relative aux inscriptions, veuillez contacter l'organisation nemopoint.