Infos pratiques
Pour tout savoir sur cette nouvelle édition, transports, logement, logistique, materiel...
Le programme détaillé et son déroulé sera envoyé aux invités quelques jours avant l’événement par email et via la communauté WhatsApp.
Rendez-vous les 15 et 16 mai 2025 pour deux jours de partage, d’apprentissage et de rencontres enrichissantes.
L'ensemble des invités doit être présent sur les lieux avant 11h30 pour l'organisation logistique. Ensuite : laissez vous guider...
Tout l'après-midi du 15 mai est consacré à des ateliers orchestrés par nos experts jusqu'à 18h30.
Vient ensuite le moment des One 2 One et du networking avant la soirée.
Dès 20h30 la Business Camp Night Fever débute avec son diner, ses awards, ses remerciements et ses surprises.
Des navettes de retour à l'hôtel seront disponibles dès 23h et toutes les heures jusqu'a 2h00
Le lendemain les invités seront rassemblés à la gare SNCF de Chambéry à 8h30 pour embarquer dans cette 2ème journée.
La matinée du 16 mai est dédiée aux conférences jusqu'à 12h30.
Ces conférences sont suivi d'un brunch au grand air et les invités peuvent échanger jusqu'à leur départ.
Le lieu étant réservé jusqu'à la fin de l'après midi les départs sont à planifier à votre convenance et vos réservation. Des véhicules de courtoisie et des navettes seront disponibles pour revenir à la gare ou à l'aéroport de Lyon St-Exupéry.
Et si vous êtes trop impatient nous organisons un "Before" Business Camp le 14 mai 2025 exclusivement réservé aux invités de nos partenaires "Executive"
L’événement se tiendra à Chambéry, en Savoie, une ville dynamique au cœur des Alpes, facilement accessible et idéale pour un séjour alliant business et convivialité. L'ensemble des invités se retrouvera à la gare SNCF de Chambéry pour être ensuite transféré en bus sur le lieu de l'évènement au Domaine des Saints Pères privatisé et habillé aux couleurs de l'évènement pour l'occasion.
Tout se passera en ce lieu les 15 & 16 mai.
Le 16 mai, après une bonne nuit de sommeil, nos invités seront rassemblés pour être transféré dans le deuxième lieu, toujours sur Chambéry, pour l'instant tenu secret où les conférences se dérouleront toute la matinée pour ensuite finir au grand air pour plus d'échange, de networking et aprécier l'après midi jusqu'au départ de chacun.
Pas besoin de vous soucier du transport, nous prenons en charge la gestion de vos billets.
Chambéry est bien desservie par :
Pour faciliter votre venue au Business Camp 2025 à Chambéry les 15 et 16 mai 2025, nous avons mis en place un partenariat avec Fairjungle, une application intuitive vous permettant de réserver facilement vos billets de train ou d'avion. Dans cette application, vous aurez la possibilité de réserver vous même votre billet de train, sans le payer.
📩 Vous recevrez prochainement un e-mail contenant un lien Fairjungle ; pensez à vérifier votre boîte de réception ou vos spams. Ce lien est unique pour chaque participant, il vous permettra de réserver votre trajet aller le 15 mai (arrivée avant 11h30) et de choisir un retour le 16 mai après 14h00.
🚆 Trains recommandés :
Les Campeurs de Lyon, Marseille, Montpellier, Lille vont se retrouver dans le même TER : portez vos pin's pour vous reconnaitre 🏕️ ✌🏻
✈️ Vols recommandés :
🚌 Navette depuis l’aéroport de Lyon :
Une navette sera mise à disposition le 15 mai à 08h30 pour récupérer les participants à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et vous emmener directement sur le lieu de l’événement. Le chauffeur du bus vous attendra au niveau des arrivées.
🚌 Bus / Car depuis la Gare de Chambéry :
Un car sera mis à disposition le 15 mai à 10h45 pour récupérer les participants à la Gare de Chambéry Challes-les-Eaux et vous emmener directement sur le lieu de l’événement. Un membre du staff vous conduira au bus.
Fairjungle vous permettra de récupérer vos titres de transports, et, le cas échéant, faire des échanges.
Attention : les annulations et changement ne seront plus possible à partir du 1er mai et réglés par nos soins. Merci de respecter l'organisation de l'évènement et ne pas prendre des billets sans venir à l'évènement. C'est un manque à gagner directe pour l'équipe organisatrice et un calvaire logistique : merci d'avance pour votre compréhension 🙏🏻
🔋 ⚡️Pour les invités équipés d'une voiture électrique, attention, l'établissement qui nous accueille les 14 et 15 mais ne dispose pas de bornes de charge (à date). Il est cependant possible de faire une super charge Tesla ICI et pour les autres marques ICI : soyez prévoyants.
L'équipe organisatrice disposera de 3 véhicules 7 places de courtoisie pour assurer des transferts inopinés et être parés à toute éventualité. Il ne sera pas possible d'assurer le transfert de tous les invités en voiture et il sera donc nécessaire de rester attentifs aux appels et ne pas manquer les départs de navettes (Toutes les bonnes choses ont une fin...).
Les invités qui viennent par leurs propres moyens sont priés de respecter les horaires des 15 et 16 mai rappelés tout au long de l'évènement.
Ces déplacements et transferts sont possibles et rendus fluides grâce à l'aide de nos partenaires :
Votre hébergement est également géré par nos soins ! Nous avons sélectionné des hôtels situés en centre-ville pour vous offrir confort et proximité avec les lieux d’activités.
Nous avons privatisé les hôtels suivants :
Et disposons de chambres supplémentaires pour assurer confort et repos à nos invités.
Un service de bus navette et nos véhicules de courtoisie Volvo faciliteront vos déplacements durant l’événement.
Des moments de pause sont prévus pour vous détendre ou réseauter :
Les repas seront pris en charge, mais merci de nous indiquer vos allergies ou régimes alimentaires spécifiques lors de votre inscription pour que nous puissions adapter les menus. 😊
Si vous souhaitez soutenir l’événement en tant que partenaire, contactez-nous :
📧 E-mail : hello@business-camp.fr
📱WhatsApp : WhatsApp Organisateur
Le Business Camp, c’est avant tout :
Les invités souhaitant participer aux Business Camp Awards ont fait part de leur intérêt pendant les inscriptions.
Il doivent préciser leur candidature sur le formulaire de participation dédié mis à disposition et qu'il est possible de retrouver ICI
Les candidatures doivent être complétées au plus tard avant le 1er Avril 2025.
Bonne chance à toutes et à tous !
Si vous souhaitez soutenir l’événement en tant que partenaire, contactez-nous :
📧 E-mail : hello@business-camp.fr
📱WhatsApp : WhatsApp Organisateur
Comment s’habiller ?
Aucune contrainte, venez comme vous êtes, avec une tenue confortable pour profiter pleinement des échanges et activités.